Joindre l’équipe recrutement
01 75 43 91 91
  • Accueil
  • Notre réseau de conseillers immobiliers – Capifrance

Notre réseau de conseillers immobiliers – Capifrance

Le réseau de conseillers immobiliers Capifrance

Créé en 2002, Capifrance est le premier réseau de conseillers immobiliers indépendants en France et dans les DOM. Avec plus de 1700 mandataires et 6 domaines d’expertise, Capifrance est aujourd’hui leader dans son secteur et brille avec un taux de satisfaction clients de 98% (Notes données aux conseillers Capifrance via les enquêtes Avis vérifiés en 2016)!

Capifrance - france métropolitaine et DOM

Capifrance, une autre vision de l’immobilier

En développant notre concept d’hyperproximité digitale, nous avons inventé un immobilier plus innovant, agile, précis, proche des aspirations de nos clients. Bref, un immobilier en phase avec son temps, qui vit à l’heure d’Internet et des réseaux sociaux. Oui à un immobilier connecté aux projets de vie de nos clients… un immobilier en mouvement !

Présentation du réseau en vidéo :

Nos forces & nos valeurs 

Rejoindre Capifrance, c’est avoir l’opportunité d’appartenir à un réseau solide et innovant, toujours à l’écoute de vos aspirations et celles de vos clients.Indépendance, accompagnement, partage,... Le réseau Capifrance s’est construit autour valeurs humaines partagées par l'ensemble du réseau.

Votre rémunération 

Les conseillers immobiliers de Capifrance bénéficient d’une rémunération attractive, à la hauteur de leur implication. 

Votre formation 

Chez Capifrance, la formation est la clé de votre réussite. Approfondissez vos connaissances en immobilier tout au long de votre carrière. 

Notre accompagnement

Indépendant, mais jamais seul ! Votre coach ou formateur terrain vous transmettra son savoir-faire et les bons gestes pour un apprentissage en adéquation avec vos objectifs.

Actualité du réseau

Comme le marché de l’immobilier, notre réseau évolue ! Capifrance vous fait partager les actualités de son réseau : chiffres, partenariats, nouveaux logiciels…