Joindre l’équipe recrutement
01 75 43 91 91

Le parrainage

Chez Capifrance, rien de grand ne se fait sans l’humain.

 

Qu’il s’agisse d’indépendance, d’accompagnement, de partage et de parrainage !

Pourquoi ?  Parce que le parrainage est une solution gagnant/gagnant.

En intégrant notre réseau immobilier, vous devenez nos meilleurs ambassadeurs pour présenter à votre entourage, votre métier et les atouts de Capifrance !

« Etre ambassadeur de la marque c’est encourager chacun de nos conseillers à parrainer des proches dans le but qu’à leur tour, ceux-ci deviennent conseillers. Lorsque vous êtes parrain ou filleul, vous n’êtes plus un conseiller lambda. Vous faites partie du système de recrutement et donc des principaux rouages de Capifrance » explique Philippe Buyens, Directeur Général du réseau.

Cependant, le système ne fonctionne que si chacun y trouve des contreparties. Concrètement, cela suppose de proposer un cadeau voire une offre financière.

En 2015, l’opération parrainage du réseau baptisée S.M.A.R.T*

 

parrainage-immobilier-capifrance-1

* Solution Motivante et Avantageuse pour Recruter des Talents

Mais au-delà d’un simple intérêt financier, les conseillers indépendants de Capifrance trouvent également dans les actions de parrainage un intérêt plus social et humain.

« Ce système permet en effet de valoriser les parrains et filleuls et de les amener à se reconnaître dans la marque. Or, c’est certainement quand l’attachement est fort que l’on parvient à faire du parrainage l’une des méthodes de développement et de recrutement les plus efficaces » analyse Michel Rey-Robert, Directeur Régional Sud-Est

Un challenge interne avait également été organisé pour booster cette opération, avec à la clé, une Smart modèle fortwo 2 portes d’une valeur de 10.000€ ainsi que le covering aux couleurs du réseau.

L’heureuse gagnante fut Chrystelle Lesobre, conseillère immobilière dans le département de l’Oise.

Chrystelle Lesobre et Alain Letailleur, Directeur Régional, Région Paris-Nord

Cette opération de cooptation fut un énorme succès puisqu’elle a permis de recevoir plus de 1 300 candidatures et d’accueillir près de 300 nouveaux conseillers !

En 2016, « Les parrains à Rio » !

 

Capifrance est allé encore plus loin pour encourager ses conseillers à participer au recrutement en lançant l’opération « Les parrains à Rio » !

En proposant au moins 3 candidats potentiels dont 1 recrutement effectif sur la période du 1er septembre 2016 au 30 janvier 2017, une soixantaine de conseillers immobiliers Capifrance a eu la chance de gagner un séjour tout compris à Rio de Janeiro en mai 2017.

parrainage-immobilier-capifrance-3

En 2017, « Les parrains à Marrakech » !

 

Fort du succès de l’opération « Les Parrains à Rio », Capifrance réitère avec « Les Parrains à Marrakech », en simultané avec l’évènement du Rallye Gazelles & Men, dont la marque est sponsor et participante avec 4 équipes de conseillers engagés dans la course !

parrainage-immobilier-capifrance-4

A la clé, la possibilité de gagner un voyage à Marrakech et d’assister en VIP à l’arrivée et à la soirée de gala, de la 1ère édition du Gazelles & Men Rally 2017.

 

S'inscrire en réunion

Venez nous rencontrer au cours de l’un de nos réunions d'information dans toute la France

Être rappelé

Laissez-nous votre numéro de téléphone pour être rappelé dans les meilleurs délais

Se documenter

Obtenez une documentation gratuite en remplissant simplement notre formulaire