Joindre l’équipe recrutement
01 75 43 91 91

LE METIER DE CONSEILLER DANS L’IMMOBILIER ANCIEN

<strong>Déposer</strong> ma candidature

Déposer ma candidature

Devenez conseiller en immobilier

L’achat et la vente de biens « anciens », c’est-à-dire de plus de 5 ans ou après un changement de propriétaire, est le cœur de notre métier. La mission principale de nos conseillers ? Assurer la réussite des projets immobiliers de leurs clients. Un métier unique aux facettes multiples !

L’achat de biens anciens

Ici, il est primordial de disposer d’un portefeuille de biens immobiliers correspondant aux désirs des acheteurs potentiels. La recherche de maisons ou d’appartements dans l’ancien est un vrai travail d’enquêteur, qui demande d’être toujours en éveil et de connaître parfaitement son secteur.

Ténacité, expertise, dynamisme…

Nos conseillers immobiliers sont de véritables Colombo de l’immobilier.

La vente de biens anciens

En ce qui concerne la vente d’un bien récent, semi-récent ou ancien, votre professionnalisme est déterminant : valorisation du bien mis en vente, accompagnement de votre client vendeur… Vous actionnez les leviers pour permettre une vente rapide des biens dans les meilleures conditions. Le conseil prend tout son sens, aussi bien en termes de prix fixés que de conseils de mise en valeur (Home Staging).

Savoir conseiller, c’est un métier !

Grâce à leur connaissance approfondie du marché et des attentes de leurs clients, nos conseillers immobiliers mettent en relation acheteurs et vendeurs afin de les aider à réaliser l’un des projets les plus importants de leur vie.

Finalement, le métier de conseiller en immobilier, c’est aussi d’être créateur de liens et facilitateur de transactions.

Devenez #CAPItaine de votre avenir !

 

Vous souhaitez rejoindre Capifrance ou obtenir plus d'informations ? Choisissez l'un des moyens de contact ci-dessous.

 

S'inscrire en réunion

Venez nous rencontrer au cours de l’une de nos réunions d'information.

Être rappelé 

Laissez-nous votre numéro de téléphone pour être rappelé dans les meilleurs délais

Se documenter

Obtenez une documentation gratuite en remplissant simplement notre formulaire