Joindre l’équipe recrutement
01 75 43 91 91

LE METIER DE CONSEILLER POUR COMMERCES ET ENTREPRISES

<strong>Déposer</strong> ma candidature

Déposer ma candidature

Capifrance c’est aussi des conseillers en immobilier spécialisés commerces et entreprises.

Vous avez de bonnes connaissances dans le domaine du commerce et de la gestion d’entreprise ? Les analyses de données financières ne vous font pas peur ? Intégrez Capifrance commerces & entreprises, notre branche BtoB ! Une spécialisation idéale pour les anciens commerçants en reconversion professionnelle.

Un rôle clé auprès des commerçants et des entrepreneurs

Évaluation, montage des dossiers, assistance, relation avec les différents intervenants… Être conseiller immobilier au sein de notre filière, c’est intervenir aux côtés de professionnels, enseignes, commerçants, créateurs ou investisseurs pour répondre à leur recherche de locaux d’activités : usines, boutiques, fonds de commerce, murs commerciaux, bureaux, terrains…

Vous deviendrez leur interlocuteur privilégié et vous les conseillerez sur leur stratégie de cession ou d’acquisition de biens immobiliers.

Ici l’accompagnement est essentiel et l’implication, totale.

Immobilier d’entreprise : des compétences spécifiques

Nos conseillers sont de véritables experts en immobilier professionnel et en analyse des données financières de l’entreprise. Pour rejoindre notre filière, vous devez avoir une bonne connaissance du commerce et de la gestion d’entreprise.

Négociateurs à la technicité acérée, nos conseillers sont là jusqu’à l’achèvement de chaque affaire. Et parfois même au-delà. Entre professionnels, on se comprend !

Devenez #CAPItaine de votre avenir !