Joindre l’équipe recrutement
01 75 43 91 91

LE METIER DE CONSEILLER DANS L’IMMOBILIER NEUF

<strong>Déposer</strong> ma candidature

Déposer ma candidature

Le métier de conseiller dans l’immobilier Neuf

Défiscalisation, investissement, confort thermique… Les particularités de l’immobilier neuf vous passionnent ? Rejoignez notre filière spécialisée dans le neuf, un secteur en constante progression. Vous intervenez aussi bien sur l’accession à la propriété que sur l’investissement locatif en guidant les futurs acquéreurs et investisseurs vers les programmes les plus adaptés à leur projet.

L’accession à la propriété

Résidence principale, secondaire… Le marché de l’accession est large, et chaque projet est unique. L’immobilier neuf apporte des solutions à vos clients à chaque moment de leur vie. Logement à construire (achat en VEFA), livraison imminente ou logement neuf achevé, à vous de leur proposer les différentes alternatives possibles. Et comme le marché du neuf est spécifique, vous devrez aussi conseiller les primo-accédants, les investisseurs comme les propriétaires sur tout le processus d’achat (éligibilité au PTZ, réduction des frais de notaire, exonération de la taxe foncière…).

L’investissement locatif

Encouragé par différentes lois (Pinel, Pinel Outre-Mer, Monuments historiques, Malraux…), le marché de la défiscalisation attire de nombreux investisseurs. Vos clients réaliseront un bon placement. Investir en défiscalisant… c’est une idée qui a de l’avenir !

L’immobilier neuf ? Une affaire de négociateur où l’expertise est exigée.

Chez Capifrance, la réussite ouvre grand ses bras aux profils disposant d’une expérience de conseiller en gestion de patrimoine ou en commercialisation de programmes neufs

Les opportunités sont là, à vous de les saisir !

Devenez #CAPItaine de votre avenir !