Joindre l’équipe recrutement
01 75 43 91 91
  • Accueil
  • Je choisis mon profil de conseiller immobilier

Je choisis mon profil de conseiller immobilier

Envie d’indépendance, de vous investir dans une activité professionnelle épanouissante ?

Conseiller immobilier, négociateur en transaction immobilière, agent commercial immobilier ou mandataire immobilier : vous vous demandez ce qui différencie ces métiers ? C’est la même chose ! Mais chez Capifrance, nous préférons mettre en avant le conseil. Et être conseiller immobilier ça n’est pas qu’une histoire de négociation, ça demande de l’investissement, un bon sens du relationnel, de l’expertise, une connaissance solide du marché local.

C’est un métier qui vous attire mais vous ne savez pas si vous avez le profil ? Le métier de conseiller immobilier est ouvert à tous !

Découvrez comment nous pouvons vous accompagner, que vous ne possédiez aucune expérience en immobilier ou que vous soyez déjà un pro de l’immobilier.

Quel est le profil qui vous correspond le plus ? 

Je n’ai pas d’expérience dans l’immobilier

 

Je n’ai encore jamais travaillé dans l’immobilier. Mais c’est un secteur qui m’attire.

J’ai le sens du relationnel, je sais partager mon enthousiasme. Et j’ai quand même toute l’expérience accumulée dans mon ancien métier.

Avec une formation solide, et en étant épaulé, je me vois bien développer ma propre activité. 

Je possède une expérience commerciale

 

La relation client, ça m’a toujours plu. Dans mon précédent métier,  la négociation était l'un de mes points forts. Aujourd’hui, j’aimerais utiliser mon savoir-faire dans l’immobilier.

Ce que je cherche : éviter la routine, être autonome, gérer mon activité comme je veux. Je sais que le secteur d’activité est très différent, mais cela demande le même investissement, 

J’ai déjà travaillé dans l’immobilier

 

L’immobilier, je connais. C’est mon métier. Je maîtrise parfaitement tous ses rouages, de la relation client à la négociation.

Ce que je cherche, aujourd’hui, c’est plus d’innovation et plus d’autonomie. Plus d’agence, des process simplifiés, moins de paperasse et plus de temps à consacrer à mes clients. J’imagine plus de souplesse,  plus d’efficacité.

Mes avantages

Rémunération motivante, outils performants, assistance quotidienne, formations qualifiantes… Nous vous donnons les moyens de réussir !

Profitez d'une palette d'outils clés en main. 

Davantage d’avantages, c’est tout Capifrance !
Avec Capifrance, mettez toutes les chances de votre côté pour réussir dans votre nouvelle activité : nous avons pensé à tout pour vous offrir le meilleur service du marché.

Bénéficiez de la puissance de notre réseau et d’un nom connu et reconnu.

Campagnes de notoriété, relations presse, opérations commerciales… la réputation de Capifrance n’est plus à faire !

Prenez un temps d’avance sur vos concurrents !

Grâce à notre base de données qualifiée par notre call-center et à notre partenariat avec Drimki, vous disposez de contacts acheteurs exclusifs sur le marché et parfaitement sûrs.

Développez votre présence rapidement et efficacement

Avec 100% de votre portefeuille diffusé en illimité sur 1400 sites, et un partenariat avec LeBonCoin et SeLoger qui vous assure une notoriété maximale, vous êtes incontournable.

Les packs

Capifrance innove pour vous et avec vous !

Pour vous aider à progresser, quel que soit votre profil, nous mettons à votre disposition des packs d’outils et de services performants. Notre credo : l’adaptabilité !

Nos Packs ont été pensés et élaborés pour répondre aux besoins de tous nos conseillers. Une offre complète et multiple modulable selon votre ambition.

Grâce à nos Packs, vous disposez de tous les outils nécessaires pour démarrer et gérer votre activité en toute sécurité : formations, une diffusion illimitée de vos annonces sur le web, une assistance quotidienne avec 5 hotlines (juridique, informatique, innovation immobilière, notoriété locale, clients internationaux), une aide à la prospection et un accompagnement régulier de nos directeurs régionaux, coaches et formateurs terrain.

 

 

Valorisation

Etre conseiller Capifrance, c’est participer au développement du réseau, valoriser votre performance et diversifier votre métier et vos revenus.

Normal : Capifrance développe une démarche de collaboration durable avec chacun de ses conseillers.

Rémunération

Un revenu à la hauteur de votre engagement.

Chez Capifrance, vous travaillez pour vous ! Votre rémunération[CA10]  atteint entre 65 à 98% de la commission d’agence (40% dans l’immobilier classique). C’est motivant, non ?

Vous souhaitez devenir conseiller(e) immobilier indépendant(e) ?