Joindre l’équipe recrutement
01 75 43 91 91

Capifrance place ses clients au cœur de l’aventure du Gazelles & Men Rally !

Partagez cet article

Share

Communiqué de presse - Montpellier, le 28 juin 2017

Cette année, Capifrance, 1er réseau de conseillers immobiliers indépendants, s’associe à la 1ère édition du Gazelles & Men Rally en tant que partenaire. Cette course hors-piste, qui se pratique en 4x4 ou en quad/SSV, réunira des équipes mixtes de deux personnes dans le désert marocain pour vivre une expérience unique.

A cette occasion, Capifrance souhaite impliquer le grand public à travers la mise en place d’un jeu concours sur Facebook. Les participants auront alors l’opportunité de gagner de nombreux cadeaux dont un week-end à Marrakech.

Le sponsoring : une stratégie novatrice pour Capifrance

 

Capifrance accélère sa communication auprès de son réseau et du grand public, en devenant pour la première fois partenaire d’une compétition sportive internationale. C’est l’opportunité, pour l’entreprise, d’affirmer ses valeurs de performance, de dépassement de soi, d’engagement et d’esprit d’équipe.

Pour l’occasion, ce sont 4 teams mixtes, composées de huit conseillers immobiliers indépendants, qui représenteront les couleurs de Capifrance à bord de leur SSV au Gazelles & Men Rally. Ces teams Capifrance seront donc les principales ambassadrices de la marque tout au long de ce défi.

Opération « En route pour Marrakech »

 

Du 4 juillet au 30 octobre prochain, Capifrance organise un jeu concours grand public gratuit sur Facebook.

Ce jeu vient soutenir la stratégie d’animation de ce partenariat ainsi que la volonté de mettre en avant les régions de France en favorisant la proximité, l’une des valeurs du réseau Capifrance.

En effet, au cours de cinq périodes distinctes, Capifrance publiera, sur Facebook, une photo de la SSV (une des voitures participant à la course) prise dans un lieu emblématique régional.

L’objectif de ce jeu sera alors, pour les participants, de trouver la ville dans laquelle la photo aura été prise.

Pour jouer, rien de plus simple :

✓ liker le post Facebook,
✓ indiquer la ville en commentaire
✓ et partager la publication.

Durant tout le jeu, les joueurs auront trois chances de découvrir le lieu « mystère » grâce à des indices, sous forme de pièces de puzzle, qui se dévoileront au fil des posts.

Des gains attractifs

 

Au total, 50 gagnants tirés au sort parmi les bonnes réponses, recevront des cadeaux et auront la chance de participer au grand tirage au sort pour tenter de remporter un week-end à Marrakech. (1)

 

(1) Chèque cadeau d’une valeur de 300 euros

S'inscrire en réunion

Venez nous rencontrer au cours de l’un de nos réunions d'information dans toute la France

Être rappelé

Laissez-nous votre numéro de téléphone pour être rappelé dans les meilleurs délais

Se documenter

Obtenez une documentation gratuite en remplissant simplement notre formulaire