Joindre l’équipe recrutement
01 75 43 91 91

CAPIFRANCE : Quand la promesse client devient une réalité !

actualites vie reseau immobilier operation commerciale 30 jours exclusifs

En mars dernier, le réseau CAPIFRANCE présentait à la presse sa nouvelle identité visuelle ainsi qu’une nouvelle promesse client : Faire plus pour votre bien ! Aujourd’hui, les engagements se concrétisent avec le lancement de l’opération commerciale « Les 30 jours exclusifs ».

 

Le réseau CAPIFRANCE passe à l’action en proposant, en collaboration avec le site SeLoger,  une opération spécialement dédiée aux vendeurs : les 30 jours exclusifs.

Le principe ? Du 15 avril au 15 mai, chaque propriétaire vendeur du réseau CAPIFRANCE bénéficiera de moyens renforcés et efficaces pour s’assurer d’une vente rapide de son bien, à la seule condition de signer un mandat +.

 

Faire plus pour vendre votre bien

 

Conçu spécialement pour l’occasion, ce mandat + est un mandat exclusif revisité. Il en reprend donc les codes, à savoir : confier la vente de son logement à un seul et unique conseiller CAPIFRANCE. « Mais là où nous en faisions déjà beaucoup, il s’agit aujourd’hui d’en faire encore plus », assure Philippe Buyens, Directeur Général de CAPIFRANCE.

 

Ce mandat + offre ainsi à chaque client vendeur :

  • + de flexibilité: avec la possibilité de choisir entre 1 ou 3 mois d’engagement exclusif
  • + de valorisation: une prestation de Home Staging, un reportage photos de son bien par un photographe professionnel ou encore des prises de vues inédites par Drone (en options).
  • + de visibilité: la garantie de bénéficier de la meilleure exposition sur SeLoger via une annonce OR.

 

Le réseau mise en effet sur une campagne de communication pendant l’opération :

Du 4 au 28 avril – Money Drop, en access prime time sur TF1 ! (4 millions de téléspectateurs en moyenne).

Du 4 au 17 avril – sponsoring de la météo sur le réseau outre-mer 1ère (France TV).

  • Un important dispositif de bannières publicitaires sur SeLoger pendant toute l’opération.

Une campagne de publicité sur Facebook auprès d’un public ciblé.

 

Pourquoi préférer le mandat exclusif ?

 

Avec un mandat simple, une annonce met en moyenne cinq mois avant de trouver acheteur. Avec un mandat exclusif, l’annonce reste un peu moins de 90 jours en ligne. La vente aboutit donc plus vite.
Avec un mandat simple, une annonce sur huit va trouver preneur. Avec un mandat exclusif, c’est près d’une annonce sur trois.