Joindre l’équipe recrutement
01 75 43 91 91

Digit RE Group présent avec toutes ses marques sur le salon RENT !

Partagez cet article

Share

Bienvenue dans l’immobilier phygital et collaboratif !

 Une première : Digit RE Group présent avec toutes ses marques sur le salon RENT !

 Les 11 et 12 octobre 2017 à La Grande Halle de la Villette Paris– Stand C18


 

Une occasion pour valoriser l’approche innovante centrée sur le concept  « Phygital » de ses réseaux immobiliers Capifrance, OptimHome, Refleximmo et Immobilier-Neuf.com, et pour présenter Coworkimmo, espaces collaboratifs dédiés au secteur immobilier …

…mais également pour organiser une soirée JOB DATING, en vue de recruter plus de 100 conseillers en immobilier en Ile de France.

Pour sa première participation à une manifestation, Digit RE Group a choisi le salon RENT ! Quoi de plus logique pour le leader français des technologies et des services immobiliers pour les conseillers en immobilier indépendants, d’être présent sur le salon entièrement dédié aux dernières innovations technologiques du secteur.

Un groupe et des marques acteurs des grands enjeux de la transformation du secteur immobilier

Que ce soit avec « Testez Votre Bien » lancé par le réseau immobilier Capifrance, la Visite Live à Distance développée par OptimHome, la signature électronique par Refleximmo ou la création d’un réseau de coworking dédié aux professionnels de l’immobilier avec Coworkimmo … l’objectif de Digit RE Group et de ses marques est d’anticiper et de créer les outils et services de demain qu’ils soient à destination des particuliers ou des professionnels !


Ils nous en parlent …

Digit RE Group présent avec toutes ses marques sur le salon RENT ! 1

« Etre innovant n’est pas suffisant. L’innovation doit avant tout répondre à une attente réelle des clients ou des professionnels et ne doit pas être un gadget. Chez Digit RE Group, notre volonté est de renouveler les usages du marché de l’immobilier en proposant des nouveaux services qui impacteront durablement le secteur».

Olivier Colcombet, Directeur Général de Digit RE Group


«Capifrance, catalyseur d’idées et d’innovations, offre à l’immobilier ce que la French Tech apporte à l’économie numérique ! Notre stratégie est claire : allier les équipes de proximité aux technologies de pointe

Philippe Buyens, Directeur général du réseau immobilier Capifrance


Digit RE Group présent avec toutes ses marques sur le salon RENT ! 2
Digit RE Group présent avec toutes ses marques sur le salon RENT ! 3

« OptimHome s’est forgé au fil des années l’image d’un réseau immobilier qualitatif, novateur et à l’écoute de ses conseillers et des attentes de leurs clients. Pilier de notre stratégie de croissance, l’innovation est au cœur de notre modèle et constitue un facteur de différenciation majeur ».

Antoine Audbourg, Directeur France du réseau Immobilier OptimHome


« Refleximmo, le réseau en MLM de Digit RE Group, a pour ambition d’être composé d’au moins 1000 conseillers immobilier d’ici 2020. Refleximmo, véritable start-up avec l’appui d’un grand groupe, est proche de l’innovation et de l’évolution des attentes consommateurs.  Qualité, éthique, et professionnalisme sont ses principales valeurs. »

Cyrille Keff,  Directeur général du réseau immobilier Réfleximmo


Digit RE Group présent avec toutes ses marques sur le salon RENT ! 4
Digit RE Group présent avec toutes ses marques sur le salon RENT ! 5

« Les centres Coworkimmo sont dédiés aux professionnels du secteur pour le bénéfice du client ! En effet, ils visent également à offrir une expérience unique aux particuliers en leur permettant dans un seul et même lieu d’accéder à tous les corps de métiers pour mener à bien leur projet immobilier. »

Xavier Lalande,  Directeur Business Developpement et International & Coworkimmo


« IMMOBILIER NEUF premier à commercialiser de l'immobilier neuf sur internet, met à disposition de ses clients, des promoteurs et des agents commerciaux, les outils digitaux les plus performants et les plus efficients, résultats de 15 ans de recherche et développement. Résolus à mettre le digital au service de l'humain, nous innovons toujours plus pour répondre aux besoins des différents acteurs de l'immobilier neuf. »

Bruno Guimbard, Directeur Commercial Immobilier Neuf


Une soirée JOB DATING 100% PHYGITAL

 

Pour accompagner le développement de ses quatre réseaux immobiliers Capifrance, OptimHome, Réfleximmo et Immobilier Neuf, Digit RE Group recherche à recruter plus de 100 nouveaux conseillers immobiliers indépendants en Île de France.

Pour sa première soirée de recrutement de grande ampleur, intitulée « Le Grand Soir de l’Immobilier Connecté », Digit RE Group a choisi le salon RENT ! Des candidats ayant un intérêt particulier pour le secteur de la transaction immobilière sont attendus à 18h pour vivre une soirée JOB DATING pas comme les autres !

Au programme : échange, interactivité avec les dirigeants des réseaux, animations digitales (quizz, contenus interactifs, FAQ en direct live…)  et convivialité.

La soirée sera lancée par une plénière où les candidats découvriront l’univers et la stratégie de Digit RE Group et de ses réseaux immobiliers.

A la suite, ils auront la possibilité de profiter et d’accéder à leur guise à 3 espaces distincts :

✓  Un espace où ils pourront choisir entre 5 ateliers experts pour découvrir d’une manière concrète le métier de conseiller en immobilier indépendant (réussir grâce aux formations et à un accompagnement sur le terrain, profiter des synergies du groupe et développer son propre réseau, bénéficier des opportunités offertes par la digitalisation de l’immobilier…) ;

✓  Un espace de rencontre individuel avec les dirigeants des marques pour bénéficier de conseils personnalisés ;

✓  Et un espace cocktail pour encore plus d’échanges et de rencontres.

Retrouvez toutes les informations pratiques : http://legrandsoirdelimmobilierconnecte.fr


Rencontrez les équipes dirigeantes de Digit RE Group, Capifrance, OptimHome, Réfleximmo, Immobilier-Neuf.com et Coworkimmo au salon RENT – Stand C18 - Les 11 et 12 octobre 2017

 


Retrouvez, Olivier Colcombet, Directeur Général de Digit RE Group lors de la conférence « La transformation de l'agence et de sa vitrine » - Mercredi 11 octobre 2017 de 17 h 30 à 18 h 15 - Salle 2


Et Mickael Chrupek, Directeur Digital CDO/CTO/DSI, pour la conférence «  Face aux algorithmes : quelle est la valeur ajoutée des agents immobiliers ? » - Mercredi 11 octobre 2017 de 16 h 00 à 16 h 45 - Salle 1


S'inscrire en réunion

Venez nous rencontrer au cours de l’un de nos réunions d'information dans toute la France

Être rappelé

Laissez-nous votre numéro de téléphone pour être rappelé dans les meilleurs délais

Se documenter

Obtenez une documentation gratuite en remplissant simplement notre formulaire


A propos de Digit RE Group

 

Digit RE Group, détenue par Artémis (holding patrimoniale de la famille Pinault), est le leader français des technologies et des services immobiliers pour les conseillers indépendants. En s’appuyant sur ses 4 réseaux nationaux, OptimHome, Capifrance, Immobilier Neuf et Réfleximmo, Digit RE Group a pour ambition d’être la plateforme offrant le meilleur service de proximité pour les particuliers ayant un projet d’achat, de vente ou de location d’immobilier résidentiel ancien ou neuf. Les 4 réseaux combinent la puissance d’information et de communication du digital, et la proximité d’un accompagnement personnalisé par l’un des 3 100 professionnels présents dans toute la France.

Plus de 100 M€ de chiffre d’affaires - près de 13 000 ventes par an - 3 100 conseillers indépendants en immobilier - plus de 150 salariés - un site d’évaluation en ligne Drimki - des spécialités métier : ancien, neuf, commerce, gestion locative/syndic, financement.

A propos de Capifrance

 

Le réseau Capifrance est né en 2002 avec la volonté de rassembler en France des conseillers immobiliers indépendants sans agences. Grâce à son expertise dans ses quatre métiers (ancien, neuf, commerces et entreprises, location-gestion) et à sa forte présence sur les principaux sites Internet immobiliers, Capifrance est le leader sur son secteur depuis sa création.

Capifrance en quelques chiffres :

✓ 1 900 conseillers immobiliers
✓ 92 % de clients satisfaits
✓ Plus de 170 heures de formations par an
✓ Chiffre d’affaires 2016 : 71 millions d’€
✓ 2011 : reprise par Artémis (Financière Pinault)
✓ 2016 : création de DIGIT RE qui assure les fonctions support (back office) et pilote la stratégie du pôle immobilier d’Artemis

A propos d’OptimHome

 

Créé en 2006, OptimHome est un réseau immobilier composé de plus de 1 300 conseillers en immobilier indépendants présents en France, au Portugal et en Allemagne. Le réseau a réalisé en 2016 un chiffre d’affaires de 45 millions d’euros (+16%) représentant un volume d’affaires de 1.2 milliard d’euros (+20%). Il couvre les principaux métiers de l’immobilier : la vente et l’acquisition (ancien et neuf), l’achat et la vente de commerce et entreprise, la mise en location et l’administration de biens.  Depuis sa création OptimHome s’évertue à renforcer sa proximité locale et à s’adapter aux nouvelles attentes et nouveaux usages de ses conseillers comme de leurs clients en leur proposant des solutions et des services à haute valeur ajoutée à la fois plus mobiles, sociales et connectés.

OptimHome est une marque de Digit RE Group, filiale du groupe Artémis (holding patrimoniale de la famille Pinault). Digit RE Group regroupe également les marques Capifrance, Refleximmo, Immobilier neuf et Coworkimmo.

A propos de Immobilier Neuf

 

Depuis 2001, IMMOBILIER-NEUF est le 1er site de vente en ligne d’immobilier neuf de France. Fort de cette expérience, nous offrons à notre clientèle un catalogue de biens actualisé en temps réel de plus de 2000 programmes immobiliers, ainsi qu’un réseau de conseillers experts présents partout en France.

Les outils numériques créés et utilisés depuis l’origine sont constamment optimisés au profit des acteurs professionnels du marché pour répondre efficacement aux besoins de leurs clients, tant en investissement locatif et défiscalisation qu’en accession à la propriété.

Depuis 2016, IMMOBILIER-NEUF, CAPIFRANCE, OPTIMHOME, REFLEXIMMO, DRIMKI et COWORKIMMO sont réunis au sein de DIGITRE Group, filiale immobilière d’Artémis.

A propos de Réfleximmo

 

REFLEXIMMO est un réseau de conseillers immobiliers indépendant. Relancé en 2016, il est composé aujourd’hui de 150 conseillers. Son développement s’appuie sur un modèle de type Marketing de réseau, souvent appelé MLM. Ce modèle permet un maillage et un développement rapide, et assure une forte croissance des effectifs. REFLEXIMMO a pour objectif de dépasser les 1000 conseillers d’ici 2020. Qualité, éthique, et professionnalisme sont ses principales valeurs.

REFLEXIMMO fait partie d’Artémis depuis 2014, et de Digit RE Group depuis 2016.

A propos de Coworkimmo, « l’immobilier collaboratif »

 

Réseau de centres de coworking dédié aux professionnels de l’immobilier (conseillers en immobilier indépendants, architectes, notaires, homestagers, diagnostiqueurs, artisans, start-up du secteur immobilier…) et à leurs clients. Développé par Digit Re Group, Coworkimmo vise également à soutenir le développement de ses 4 réseaux (OptimHome, Capifrance, Immobilier Neuf et Réfleximmo) dans les centres des villes et à mettre à leur disposition un environnement professionnel (notamment pour les réunions d’information et de recrutement, les formations, les workshops…). Les centres Coworkimmo comptabilisent entre 200 et 500 m2 et sont animés par un manager qui en assure l’animation et le développement commercial. Coworkimmo est présent à Lyon, Annemasse et à partir de juillet à Paris. www.coworkimmo.com