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Nouveau logo, nouvelle promesse, nouveau site CAPIFRANCE

Coup de neuf sur la communication de CAPIFRANCE !

Le 14  mars, la marque a lancé son nouveau site Internet, l’occasion d’affirmer son identité innovante et ses valeurs d’hyperproximité.

Signée par l’agence Fullsix et sous la conduite de Xavier Lalande, directeur marketing et communication, cette nouvelle identité graphique permet à CAPIFRANCE et à ses équipes d’experts de mieux représenter la qualité et la variété de son offre, avec une baseline pour le moins significative : « Faire plus pour votre bien ».

Cette nouvelle identité visuelle s’applique depuis le 14 mars à l’ensemble des outils de communication de l’entreprise, en premier lieu son site Internet.

 

Un nouveau graphisme et de nouvelles fonctions inscrits dans la modernité

Ce nouveau graphisme correspond en tous points à l’évolution de l’image de la marque, dynamique et ancrée dans l’ère du digital, tout en mettant en avant ses valeurs : l’innovation, l’expertise et le savoir-faire d’équipes passionnées et portées par de fortes ambitions de qualité de services.

Plus sobre et plus fonctionnel, le site intègrera entre autres un nouveau parcours client ainsi que des avis certifiés par un organisme indépendant, faisant ainsi de CAPIFRANCE le premier réseau de mandataires à mettre en place ce dispositif sur le portail immobilier SeLoger.com.

 

Baseline et logo : un accent porté sur l’engagement et la proximité des services immobiliers

CAPIFRANCE se dote également d’un nouveau logo épuré et efficace, qui témoigne de l’engagement et de l’action, deux caractéristiques fondamentales chez CAPIFRANCE.

Il met l’accent sur la proximité et les services immobiliers proposés (la bulle de conversation et la maison ne font qu’un), mais aussi sur la transparence et le service client qui sont des valeurs chères à la marque.

Un logo moderne, qui permet d’intégrer la dimension multifilière.

 

A travers la nouvelle signature « Faire plus pour votre bien », CAPIFRANCE souhaite véhiculer l’effort important réalisé par ses équipes pour faire croître le niveau de satisfaction de ses clients. En effet, depuis plusieurs années, l’entreprise met tout en œuvre pour permettre à ses presque 1600 conseillers d’apporter une solution immobilière qui répond à chacun de leurs besoins.

Une stratégie qui a largement fait ses preuves puisque CAPIFRANCE peut se prévaloir d’un taux record de satisfaction client de 96,4 % !